💌 #avecnosimprimeurs Copees continue à vous livrer en 30 mn en livraison sans contact, et en J+1, durant la période de confinement.

Livraison sans contact et mesure de sécurité

L'hygiène en imprimerie

Depuis la crise sanitaire, Copees et ses partenaires imprimeurs se mobilisent pour faire appliquer les conseils sanitaires exigées par le gouvernement en vu de lutter contre la Covid-19.

La livraison sans contact

Nos livreurs vous déposent vos commandes devant votre porte, sans vous déranger et sans interactions physique avec le client.

Copees reste ouvert

Copees reste ouvert en ligne pour vos commandes d'impressions. Nos imprimeurs vous assures un services de qualité avec des horaires flexibles. Livraison en 30 min et J+1 uniquement à domicile jusqu'à la fin du confinement.

Nos mesures pour répondre à votre demande

Notre SAV est toujours disponible. Aussi, Copees reste à l'écoute des dispositions du gouvernement afin de renforcer notre plan d'action si besoin.

Votre commande est en point retrait avant le confinement?

Pour tous ceux dont les commandes sont en point retrait avant le confinement, ce dont les commandes ont été retournées, nous vous prions de prendre contact avec nous sur l'assistance instantanée de Copees, ou simplement en laissant un mail sur contact@copees.com. Nous vous indiquerons la procédure à suivre.