Comment pouvons-nous vous aider ?

Document trop volumineux

Si votre document dépasse les 128 mo il sera trop volumineux pour notre liseuse. Vous pouvez  cependant nous l’envoyer via Wetransfert, en suivant la procédure est la suivante :

  • Nous envoyer un mail à contact@copees.com avec pour objet: FICHIER VOLUMINEUX avec le lien Wetransfert (https://wetransfer.com/)
  • Nous vous confirmerons par mail que la commande est bien réalisable.
  • Vous passez une commande avec votre document basse qualité ( moins volumineux) et vous nous transmettez votre numéro de commande sur le chat ou par mail (cette fois avec l'objet) FICHIER VOLUMINEUX COMMANDE N°####).
  • Nous imprimons ensuite la version HD Wetransfer de votre document.

Et voilà les doigts dans le nez ! :) 

Impression à fond perdu (sans les marges blanches)

Lors de la création de document, il est important de laisser une marge pour que vos fichiers ne soient pas coupés lors de l’impression. Une simple marge suffit en A3/A4, et lors de la création de Flyers, carte de visite, etc. Il faut laisser un fond perdu de 5 mm, lors de la conversion en format PDF, qui est le format à privilégier.

Les fonds perdus sont l'espace situé aux bords de votre impression. Vous devez faire dépasser couleur et photos. Ce qui permet de ne pas créer un liséré blanc inesthétique après la découpe de votre document, flyers, affiches, cartes de visite etc. Ils ont  donc pour rôle d'assurer à l'imprimeur une marge conforme pour la découpe. 

Pour en savoir plus consulter la page : https://copees.com/traits-de-coupe-fond-perdu1