Comment pouvons-nous vous aider ?

Droits d'auteur et documents protégés

Si votre document est protégé et que vous ne disposez pas des codes d'accès ou des droits d'auteur, nous avons pour obligation de refuser l'impression de votre document. Vous serez donc remboursé. Pour plus d'infos consulter nos mentions légales.

Délais de destruction de commande retournée et non récupérée en point relais

Une fois votre commande disponible en point retrait après sa préparation ou un retour vers nos boutiques, vous avez un délais de 2 semaines pour passer la récupérer à l'adresse indiquée ou demander une livraison à domicile à vos frais.

Vous pouvez toutefois nous prévenir en cas d'insponibilité et nous donner une période précise pour la récupérer. Dépassé ce délais, Copees se garde le droit de détruire votre commande et aucun emboursement ne sera envisageable.

Faire une réclamation

Pour toute réclamation merci de bien vouloir nous contacter sur le chat ou nous envoyer un mail à contact@copees.com avec l'objet : RÉCLAMATION COMMANDE N°####. Nous répondrons à votre demande en 48h ouvrés.

Lien de suivi

Votre lien de suivi se situe dans votre mail de confirmation de commande. Vous n'avez pas reçu de lien de tracking de votre commande ?  Contactez-nous directement sur notre chatbot (du lundi au vendredi de 9h à 17h) nous serons ravis de vous l'envoyer.

Suivi de commande

Vous recevez une confirmation de prise en compte de votre commande une fois la commande validée. Ce mail contient votre lien de tracking afin de veiller au suivi et anticiper sur des demandes d'ilformations complémentaires par exemple.

Vous n'avez pas reçu de mail ? Pensez à vérifier vos Spams.

Modifier ma commande

Vous avez la possibilité de modifier votre commande dans les 5 min qui suivrent sa validation en ordonnant simplement son annulation. Il vous suffit de nous laisser un mail sur contact@copees.com ou de nous joindre rapidement sur le chatbot. Un agent répond rapidement à votre requête afin de vous permettre de passer une nouvelle commande. Et si vous avez besoin d'être accompagné durant le processus, nos experts Copees sont là pour vous.

Rembousement de ma commande

Chez copees, si votre réclammation est légitime, nous vous remboursons. Une demande de remboursement peut résulter d'une mauvaise prestation de service à justifier avec des preuves (photos des impressions reçus en mauvaise état par exemple). A la suite de quoi toutes les dispositions sont prises pour vous confirmer ou non votre remboursement TTC partiel ou complet. 

Pour toute demande de remboursement envoyé un mail à contact@copees.com avec l'object : RÉCLAMATION COMMANDE N°XXXX 

Pensez à préciser votre nom, numéro de commande, numéro de téléphone ainsi que votre adresse mail.

Annuler ma commande

Il peut arriver qu'à la suite d'une commande passée, vous vous rendiez compte qu'il y a un problème. Vous pouvez demander l'annulation dans les 5 min qui suivent la validation de votre commande. Dépassé ce delais, nos imprimeurs se résevent le droit de produire votre commande afin de respecter les délais de livraison.