Comment faire des flyers en express et se les faire livrer en 2H?

Qu’est-ce qu’un flyer ?

 Comme son nom l’indique, le flyer est une feuille volante qui sert de support publicitaire, afin de promouvoir un produit, une prestation ou encore des évènements culturelles ou sportives.

Les dimensions késako ?    

A5

Le format A5, de dimensions 148 x 210 mm, représente la moitié du format A4, plié selon la longueur. Le format A5 est plébiscité par les publicitaires car il permet de disposer d’une surface imprimable assez importante, tout en étant pratique.

A6

Mini-format, facilement reconnaissable à ses dimensions de 105 x 148 mm, le Format A6 est parfait pour diffuser des messages promotionnels. Ce type de flyers, aux multiples usages sont particulièrement adéquats pour la réalisation de bons de réduction ou de bulletins de participation à des tirages au sort.

Le Grammage

Le grammage également appelé force du papier, est une grandeur caractérisant un papier ou un carton, correspondant à sa masse surfacique, c’est-à-dire à sa masse par unité de surface. L’unité est typiquement le gramme par mètre carré (g/m2). Un papier est d’autant plus souple que son grammage est faible, il est d’autant plus robuste que son grammage est élevé.

 160g : Le grammage 160g est le grammage standard pour la création de Flyers, il offre un équilibre entre robustes et flexibilité

250g : Le grammage 250g est plus robuste

La livraison Express en 30min Copees

Besoin d’une livraison de vos documents à une heure précise sur Paris ou en petite couronne ? Pas de problème Copees se charge de tout avec sa livraison Express en 30min ! Copees c’est la solution Made in France économique, écologique et professionnel pour obtenir vos documents.

Réussir ses flyers à tous les coups !

Réaliser un flyer n’est pas chose facile. Copees vous donne quelques clefs pour vous en sortir.

 1/ Définissez un objectif à vos flyers : Pourquoi le faites-vous ? Quel message doit-il transmettre ?

2/ Travaillez votre design. Il doit attirer l’œil et être en concordance avec vos autres supports de communication. Référez-vous à votre charte graphique et si vous n’en avez pas, c’est le moment d’en créer une

3/ Mettez en avant les bénéfices pour votre prospect (futur client). Il doit identifier d’un coup d’œil ce qu’il a à gagner d’être un client chez vous. Votre flyer doit répondre aux questions de votre cible.

4/ Mettez en avant un argument phare, identifiable rapidement. Une offre choc, un témoignage, un prix, un produit : il faut capter l’attention du prospect. Attention, ne multipliez pas les messages, votre flyer en serait illisible.

5/ Organisez vos flyers en blocs thématiques : un bloc contact, un bloc produit, un bloc logo, la liste est non exhaustive ! Le principal est de créer un flyer clair et intelligible pour son récepteur.